vStack Serveurs

Netooze est l'un des fournisseurs d'hébergement de serveurs Vstack les plus populaires et les mieux notés au monde. vStack est une plateforme hyperconvergée.

Sélectionnez la configuration

4.95USDmois
  • 1 CPU Core
  • 1 GB RAM
  • 25 GB Espace disque (SSD)
9.95USDmois
  • 1 CPU Core
  • 2 GB RAM
  • 50 GB Espace disque (SSD)
14.95USDmois
  • 2 CPU Core
  • 2 GB RAM
  • 60 GB Espace disque (SSD)
19.95USDmois
  • 2 CPU Core
  • 4 GB RAM
  • 80 GB Espace disque (SSD)
39.95USDmois
  • 4 CPU Core
  • 8 GB RAM
  • 160 GB Espace disque (SSD)
79.95USDmois
  • 6 CPU Core
  • 16 GB RAM
  • 320 GB Espace disque (SSD)
159.95USDmois
  • 8 CPU Core
  • 32 GB RAM
  • 640 GB Espace disque (SSD)
291.95USDmois
  • 16 CPU Core
  • 64 GB RAM
  • 1000 GB Espace disque (SSD)

Vitesse et performances extrêmes

Lorsque vous faites équipe avec Netooze, votre site Web est entre de bonnes mains (les meilleures mains). Nos services associent une expertise conviviale à une technologie de pointe pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour réussir sur le Web. En tête de liste ? Rapidité et performances.

vStack est une plateforme hyperconvergée

Serveurs cloud vStack Le choix idéal pour le déploiement le plus rapide de vos applications. Vous avez un problème ? Faites-le nous savoir - en ce qui concerne l'hébergement de serveurs vStack, aucune question n'est jamais trop simple ou trop complexe.

Hébergement de serveur vStack

Netooze propose les serveurs vStack ultimes.

  • S’INSCRIRE
    Nous avons introduit une toute nouvelle gamme de serveurs Cloud alimentés par la plateforme hyperconvergente vStack pour Linux et Windows.
  • Création d'un serveur
    La configuration minimale du serveur Linux avec 1 CPU, 1 RAM et 25 Go SSD et le placement dans le plus grand centre de données aux Pays-Bas, aux États-Unis ou en Russie, coûte 4.5 USD.
  • Performance
    C'est l'une des meilleures offres du marché de la location d'infrastructure cloud

Inscription
ou inscrivez-vous avec
En vous inscrivant, vous acceptez les Conditions d'utilisation.

Les centres de données

Nos équipements sont situés dans des centres de données aux États-Unis et dans l'UE.

Almaty (Kazteleport)

Notre site au Kazakhstan est déployé sur la base du centre de données de la société Kazteleport dans la ville d'Almaty. Ce centre de données répond à toutes les exigences modernes en matière de tolérance aux pannes et de sécurité des informations.

Caractéristiques : La redondance est faite selon le schéma N+1, Deux opérateurs télécoms indépendants, Bande passante réseau jusqu'à 10 Gbps. Plus

Moscou (DataSpace)

DataSpace est le premier centre de données russe à être certifié Tier lll Gold par l'Uptime Institute. Le centre de données offre ses services depuis plus de 6 ans.

Caractéristiques :  Circuit électrique indépendant N+1, 6 transformateurs 2 MVA indépendants, murs, sols et plafonds classés au feu 2 heures. Plus

Amsterdam (AM2)

AM2 est l'un des meilleurs centres de données européens. Il appartient à Equinix, Inc., une société spécialisée dans la conception et l'exploitation de centres de données dans 24 pays depuis près d'un quart de siècle.

Il dispose de certificats d'un haut niveau de fiabilité, dont un certificat de sécurité des données de carte de paiement PCI DSS.

Caractéristiques : N+1 réservation alimentation, N+2 réservation climatisation salle informatique, N+1 réservation groupe froid. Il dispose de certificats d'un haut niveau de fiabilité, dont un certificat de sécurité des données de carte de paiement PCI DSS. Plus

New Jersey (NNJ3)

NNJ3 est le centre de données de nouvelle génération. Équipé d'un système de refroidissement innovant et soigneusement protégé contre les catastrophes naturelles grâce à une conception réfléchie et à un emplacement pratique en ville (~ 287 pieds au-dessus du niveau de la mer).

Il fait partie de la société Cologix, qui possède plus de 20 centres de données modernes situés en Amérique du Nord.

Caractéristiques : quatre systèmes d'alimentation redondants totalement indépendants (N + 1), le raccordement au poste électrique local JCP & L, et la présence d'un système de pré-extinction à double blocage. Plus

Technologie

FreeBSD

Un système d'exploitation légendaire avec une histoire, un développement, une communauté et des performances étranges. Bien que FreeBSD ne soit pas particulièrement connu du grand public, de nombreuses grandes entreprises, comme AppleTM, NetAppTM, Dell EMCTM, iXsystemsTM, NetflixTM, etc., ont construit leurs produits sur FreeBSD...

ZFS

Les unités de copie sur écriture (instantanés, clones), les ACL NFSv4 natives, les capacités incroyables de réglage du comportement et des performances, le couplage POSIX et ACID, la sécurité des données substantielle, la compression efficace des données et la mise en cache intelligente à deux niveaux ne sont que quelques-uns des ZFSTMoutstanding ®' s (ARC). ZFS est une partie importante de la fondation FreeBSD depuis plus de 12 ans.

bhyve

Un hyperviseur de type 2 nommé bhyve a été fourni au projet FreeBSD il y a plus de 8 ans par NetApp Inc. les progrès sont actuellement assez notables. La communauté autour d'OmniOS affirme qu'il fonctionne "bien mieux que KVM et que le réglage se poursuit". Le succès du cycle de vie de Bhyve illustre le potentiel d'une approche légère.

Architecture de la plate-forme vStack

Notre implémentation de cluster sert de base à l'infrastructure hyperconvergée complète, offrant une zone de cluster unique, des capacités de calcul, de stockage et de mise en réseau définies par logiciel, ainsi que des fonctionnalités de redondance et de basculement.

Commencez votre voyage vers le cloud ? Faites le premier pas dès maintenant.
%d blogueurs comme ceci:

Vstack Servers

Netooze is one of the most popular and highest-rated Vstack Servers hosting providers in the world. vStack is a hyper-converged platform.

Select configuration

4.95USDmonth
  • 1 CPU Core
  • 1 GB RAM
  • 25 GB Disk space (SSD)
9.95USDmonth
  • 1 CPU Core
  • 2 GB RAM
  • 50 GB Disk space (SSD)
14.95USDmonth
  • 2 CPU Core
  • 2 GB RAM
  • 60 GB Disk space (SSD)
19.95USDmonth
  • 2 CPU Core
  • 4 GB RAM
  • 80 GB Disk space (SSD)
39.95USDmonth
  • 4 CPU Core
  • 8 GB RAM
  • 160 GB Disk space (SSD)
79.95USDmonth
  • 6 CPU Core
  • 16 GB RAM
  • 320 GB Disk space (SSD)
159.95USDmonth
  • 8 CPU Core
  • 32 GB RAM
  • 640 GB Disk space (SSD)
291.95USDmonth
  • 16 CPU Core
  • 64 GB RAM
  • 1000 GB Disk space (SSD)

Extreme Speed and Performance

When you team up with Netooze, your website is in good hands (the best hands). Our services pair friendly expertise with top-notch technology to give you all you need to succeed on the web. At the top of the list? Speed and performance.

vStack is a hyper-converged platform

vStack cloud Servers The great choice for the fastest deploying your applications. Have an issue? Just let us know — when it comes to vStack server hosting, no question is ever too simple or too complex.

vStack Server Hosting

Netooze offers the ultimate vStack servers.

  • Sign up
    We have introduced a whole new range of Cloud servers powered by vStack hyper-convergent platform for Linux and Windows.
  • Creating a Server
    The minimum configuration of the Linux server with 1 CPU, 1 RAM, and 25 GB SSD and placement in the largest data center in the Netherlands, the USA or Russia, costs 4.5 USD.
  • Performance
    It is one of the best among the cloud infrastructure rental market offers

Registration
or login with
By registering, you agree to the terms offer.

Data centers

Our equipment is located in data centers in the US and the EU.

Almaty (Kazteleport)

Our site in Kazakhstan is deployed on the basis of the data center of the Kazteleport company in the city of Almaty. This data center meets all modern requirements for fault tolerance and information security.

Features: Redundancy is made according to the N + 1 scheme, Two independent telecom operators, Network bandwidth up to 10 Gbps. More

Moscow (DataSpace)

DataSpace is the first Russian data center to be certified Tier lll Gold by the Uptime Institute. The data center has been providing its services for more than 6 years.

Features:  N+1 independent electrical circuit, 6 independent 2 MVA transformers, walls, floors, and ceilings have a 2-hour fire-resistance rating. More

Amsterdam (AM2)

AM2 is one of the best European data centers. It is owned by Equinix, Inc., a corporation that has been specializing in the design and operation of data centers in 24 countries for almost a quarter of a century.

It has certificates of a high level of reliability, including a PCI DSS payment card data security certificate.

Features: N+1 power supply reservation, N+2 computer room air conditioning reservation, N+1 cooling unit reservation. It has certificates of a high level of reliability, including a PCI DSS payment card data security certificate. More

New Jersey (NNJ3)

NNJ3 is the next-generation data center. Equipped with an innovative cooling system and carefully protected from natural disasters through thoughtful design and convenient city location (~287 feet above sea level).

It is part of the Cologix corporation, which owns more than 20 modern data centers located in North America.

Features: four fully independent (N + 1) redundant power systems, connection to the local electrical substation JCP & L, and the presence of a pre-fire extinguishing system with double blocking. More

Technology

FreeBSD

A legendary operating system with an odd history, development, community, and performance. Although FreeBSD is not particularly well known to the general public, many top firms, like AppleTM, NetAppTM, Dell EMCTM, iXsystemsTM, NetflixTM, etc., have built their products on FreeBSD...

ZFS

Copy-on-write units (snapshots, clones), native NFSv4 ACLs, incredible behavior and performance tuning capabilities, coupled POSIX and ACID, substantial data security, effective data compression, and smart two-level caching are just a few of ZFSTMoutstanding ®'s features (ARC). ZFS has been an important part of the FreeBSD foundation for more than 12 years.

bhyve

A type-2 hypervisor named bhyve was provided to the FreeBSD Project more than 8 years ago by the FreeBSD-supported business NetApp Inc. With full-featured UEFI booting of Linux/FreeBSD/Windows guests, support for NVMe, and noteworthy performance, Bhyve's progress is currently notable enough. The community surrounding OmniOS claims that it performs "much better than KVM and tuning continues." Bhyve's lifecycle success serves as an illustration of the potential of a light approach.

vStack Platform Architecture

Our cluster implementation serves as the foundation of the complete hyper-converged infrastructure, offering a single cluster area, software defined computing, storage, and networking capabilities, as well as redundancy and failover features.

Start your cloud journey? Take the first step right now.