Utilisation des cookies

Généralités

Comme indiqué dans la politique de confidentialité, nous utilisons des cookies pour collecter des informations sur les utilisateurs de notre site Web. Cela nous aide à améliorer l'expérience utilisateur et à augmenter les performances du site Web et la qualité de nos services. De plus, les cookies nous permettent de prendre en compte les intérêts et les préférences des utilisateurs.

Nous comprenons à quel point la vie privée de chaque utilisateur est importante, et c'est pourquoi - en faveur de l'ouverture - nous partageons les informations sur les fichiers de cookies que nous utilisons et à quoi ils servent.

Cookies fonctionnels

Ces fichiers cookies sont utilisés pour surveiller les performances de notre site Web. Sur la base de ces informations, nous assurons l'accès transparent et le travail efficace de nos services. Ces informations nous protègent également des activités illégales. Un certain nombre de nos services que vous souhaitez utiliser ne peuvent pas fonctionner sans ces cookies.

Cookies analytiques

Ces fichiers de cookies fournissent des données anonymisées sur la façon dont nos utilisateurs interagissent avec le site Web. Grâce à cela, nous pouvons analyser les intérêts de nos clients et, par conséquent, améliorer le contenu, la navigation et la structure du site Web.

Cookies publicitaires

Ces fichiers de cookies collectent des données anonymisées utilisées pour afficher des publicités pertinentes en fonction des intérêts des utilisateurs.

Quels cookies utilisons-nous?

Nous comprenons à quel point la vie privée de chaque utilisateur est importante, et c'est pourquoi - en faveur de l'ouverture - nous partageons les informations sur les fichiers de cookies utilisés par notre site Web :

  • Hotjar ;
  • Google Analytics;
  • Annonces Twitter.
  • Clarté;
  • Gestionnaire de balises Google ;
  • Google Optimiser ;
  • Pixel TikTok ;
  • Boîte de discussion nette ;
  • Avoir une réponse;
  • publicités Facebook ;

Comment gérer les cookies

Pour empêcher notre site Web de stocker des fichiers de cookies sur votre appareil, accédez aux paramètres de votre navigateur et désactivez cette option. Vous pouvez toujours supprimer l'accord de cookie en le supprimant de votre appareil.

Si les cookies sont supprimés, nous ne pouvons pas garantir que le site Web fonctionnera correctement.

Consultez www.allaboutcookies.org pour en savoir plus sur les fichiers de cookies. Contactez-nous Si vous avez des questions sur les cookies utilisés sur notre site Web, veuillez nous contacter https://www.netooze.com/about/contacts/

Commencez votre voyage vers le cloud ? Faites le premier pas dès maintenant.
%d blogueurs comme ceci:

Use of Cookies

General

As stated in the Privacy Policy, we use cookies to collect information about our website users. This helps us improve user experience, and increase the performance of the website and the quality of our services. In addition to that, cookies allow us to consider users’ interests and preferences.

We understand how important the privacy of every user is, and that is why – in favor of openness – we share the information on what cookie files we use and what purpose they serve.

Functional cookies

These cookie files are used to watch the performance of our website. Based on this information, we ensure the seamless access and efficient work of our services. This information also secures us from illegal activities. A number of our services you want to use cannot function without these cookies.

Analytics cookies

These cookie files provide anonymized data on how our users interact with the website. Due to this, we can analyze our clients’ interests, and therefore, improve the content, navigation, and website structure.

Advertising cookies

These cookie files collect anonymized data used for showing relevant ads based on users’ interests.

What cookies do we use?

We understand how important the privacy of every user is, and that is why – in favor of openness – we share the information on what cookie files our website uses:

  • Hotjar;
  • Google Analytics;
  • Twitter Ads.
  • Clarity;
  • Google Tag Manager;
  • Google Optimize;
  • TikTok Pixel;
  • Crisp Сhatbox;
  • GetResponse;
  • Facebook Ads;

How to manage cookies

To prevent our website from storing cookie files on your device, navigate to your browser settings and disable this option. You can always discard the cookie agreement by removing it from your device.

If the cookies are deleted, we cannot guarantee that the website will work correctly.

Refer to www.allaboutcookies.org to learn more about cookie files. Contact us If you have any questions about the cookies used on our website, please contact us https://www.netooze.com/about/contacts/

Start your cloud journey? Take the first step right now.