À propos

Nuage Netooze® est un fournisseur d'hébergement cloud qui propose des services de cloud computing et Infrastructure en tant que service (IaaS) de manière simplifiée afin que les constructeurs puissent passer plus de temps à créer des logiciels qui changent le monde.

Que votre entreprise soit au début de son parcours ou en bonne voie vers la transformation numérique, Netooze Cloud peut vous aider à résoudre vos défis les plus difficiles. 

Nos compétences

Le cloud computing est simplifié wavec Netooze® Cloud. Avec des temps de chargement 2 fois plus rapides, un matériel haut de gamme et une assistance 24/7/365. vous pouvez rapidement déployer une infrastructure informatique virtuelle dans les plus grands centres de données du monde en quelques clics. 

  1. Pourquoi vStack ?
  2. Pourquoi VMware ?
  3. Kubernetes géré
  4. Stockage d'objets S3
  5. Certificats SSL 
  6. Hébergement DNS

L'équipe Netooze est composée d'experts en IaaS et propose des services complets de transformation cloud, des solutions numériques et des technologies aux entreprises du monde entier. Stockez et exécutez toutes les bases de données, créez et hébergez des sites Web, des conteneurs et des fichiers multimédias. Déployez l'environnement d'exécution des applications, effectuez des analyses et implémentez DevOps, la blockchain, l'IA et bien plus encore avec les solutions d'infrastructure cloud rapides et abordables de Netooze.

  •  Transformation du cloud
  •  Migration cloud
  •  Conseil en nuage

Pourquoi nous choisir :

Entreprise -
équipements

Augmente
performant

Sécurité renforcée

Échelle
distribution géographique

Commencez votre voyage vers le cloud ? Faites le premier pas dès maintenant.
%d blogueurs comme ceci:

Company

Netooze® Cloud is a cloud hosting provider that offers cloud computing services and Infrastructure as a Service (IaaS) in a simplified way so builders can spend more time creating software that changes the world.

Whether your business is early in its journey or well on its way to digital transformation, Netooze Cloud can help you solve your toughest challenges. 

Our Capabilities

Cloud computing is made simple with Netooze® Cloud. With 2X faster load times, premium hardware, and 24/7/365 support. you can quickly deploy virtual IT infrastructure in the world's largest data centers in just a few clicks. 

  1. Why vStack?
  2. Why VMware?
  3. Managed Kubernetes
  4. S3 Object Storage
  5. SSL Certificates 
  6. DNS Hosting

Netooze team consists of experts in IaaS and offers complete cloud transformation services, digital solutions, and technology to companies all over the world. Store and run any databases, build and host websites, containers, and media files. Deploy app runtime, conduct analytics, and implement DevOps, blockchain, AI, and more with Netooze’s fast and affordable cloud infrastructure solutions.

  •  Cloud Transformation
  •  Cloud Migration
  •  Cloud Consulting

Why choose us

Enterprise -
equipment

Increased
performance

Enhanced security

Scale
geographic distribution

Start your cloud journey? Take the first step right now.
%d bloggers like this: